Arkham JCE-LCG FR

  • Decks

    Stats

    Reviews

    Cartes

    Critique - Le Spectre de la Véritée

    Et voici venir les glyphes les amis !!!
    L'objectif de cette revue est de donner notre avis à froid (sans partie de jouée) à un instant donné. Evidemment, il est peu probable qu'elle soit encore valable dans un an ou plus.


    L'échelle de notation est disponible sur la page d'accueil des reviews.
    Sans plus attendre, voici les notes pour cette première grosse boite (cliquez sur un bouton pour switcher entre les classes)

    Fishiste :
    Très sympa thematiquement mais tellement situationnel. Quand on n'a que trente cartes à rentrer, on ne peut se permettre celle-là.
    The Pit :
    A moins de trouver un combo pour pas mourir (il peut y en avoir visiblement) c'est quand même cher payé pour se débarasser des ennemis non-élite uniquement. Bon on trouvera toujours des situations ou quitte a mourir, autant sauver les autres mais bon...C'est bien les deux icônes de combat qui la sauve du classeur....
    Fishiste :
    Une bonne carte mais les Xp pour un point de force de plus et l'anti-Riposte, ça me semble un peu léger. J'aurais été emballé si le flingue avait coûté en plus un de moins.
    The Pit :
    Déjà l'arme de base avait du succès, là pour un coût en xp très abordable, on a un bonus de combat qui commence à piquer, et on annule une des pires capacités d'ennemi du jeu. On peut pas dire qu'on est volés. Reste que les armes a feu ont toujours un petit défaut à la recharge. Du coup c'est pas auto-inclus pour moi (je joue surtout en solo)