Arkham JCE-LCG FR

  • Decks

    Stats

    Reviews

    Critique - L'Express du Comté d'Essex

    Avec ce deuxième pack Mythe, nous entrons véritablement au cœur de l'Héritage de Dunwich. D'autant plus qu'il contient au moins une carte très attendue : Charisme !!
    L'objectif de cette revue est de donner mon avis à froid (sans partie de jouée) à un instant donné. Evidemment, il est peu probable qu'elle soit encore valable dans un an ou plus.


    L'échelle de notation est disponible sur la page d'accueil des reviews.

    Wells :
    Bonne carte pour l’instant. En cause le nombre réduit d’accessoire existant pour l’instant. Mais il pourrait clairement passer en auto-include rapidement.
    Azaleen :
    3 Xp ça me parait cher payé pour un bijou en plus mais pourquoi pas. Supporte mal la comparaison avec Charisme. Peut être que plus tard, avec les « accessoires » qui vont sortir, ça gagnera en puissance.
    Fishiste :
    Sans doute qu’elle restera moins utile que Charisme mais au fur et à mesure des extensions, elle devrait prendre beaucoup d’importance. Indispensable pour Agnes (2ème xp à faire après les deux Peter Sylvestre) et sans doute pour les personnages dont la carte signature est un accessoire.
    Wells :
    Les alliés, c’est surpuissant....du moins pour les classes qui en ont. Les gardiens et les chercheurs vont être à la fête ! Mais cela surement très efficace dans toutes les classes rapidement. Auto-include bien évidement !
    Azaleen :
    Ok, excellente carte. 3 Xp ça les vaut. Les Truands vont enfin pouvoir regarder les autres allés. Ca permet des trucs drôles comme une véritable escouade de policier avec Rolland qui snipe les ennemis à 2 dégâts par tour sans rien faire. Les chercheurs pourront avoir un allié d’intérêt et un slot d’allié jetable.
    Ca va améliorer le deckbuilding global et offrir un peu de diversité.
    Fishiste :
    Les cartes qui ajoutent des emplacements et notamment celle-ci sont définitivement des game breakers. Cette carte à elle seule justifie, quand vous achetez des cartes pour deux joueurs ou plus, de prendre plusieurs fois ce paquet !